Par où commencer?

J’avais envie d’ouvrir un blog. J’avais envie de m’exprimer, de partager mes joies, mes peines, mes découvertes, mes envies, mes délires. Oui mais… Par où commencer?

Quel article publier en premier? De quoi parler?

Alors je vais vous parler de ce dont je vais vous parler (Hein?) Du futur contenu de ce blog quoi!

Il y a deux mois, non pas déjà!, je devenais maman et je découvrais avec bonheur mon petit bébé d’amour. Pendant mes 9 mois de grossesse, j’ai parcouru de nombreux blogs et je les ai tous dévorés.

Je reviendrai donc sur ma grossesse avec plaisir en vous donnant mes trucs et astuces pour bien la vivre.

Je vous parlerai bébé évidemment! Avec des articles vêtements, puériculture, santé, portage, partage, livres, décos…

Je vous ferai découvrir mes bons plans du net.

Vous découvrirez mes envies et passions de fille de femme.

Je vous livrerai mes découvertes dans la région et ailleurs.

Vous partagerez notre quotidien avec mon objectif « Ma semaine en 7 photos« .

Et comme je voudrais vous laisser une place, j’aimerai vous offrir des cartes blanches et des possibilités de questions/réponses

Alors on la partage cette aventure???


Laisser un commentaire