Un shooting photo pour des souvenirs du tout petit bébé

Je n’ai malheureusement pas pris le temps de réaliser des photos de ma grossesse. Je me rattraperai pour la prochaine (et je sais déjà avec qui! Gros coup de coeur pour la photographe de Il était une fois! Pour le baptème de PetitA, je lui offre une jolie séance!)

arthurcouleur-11

Pour la naissance, c’est vers une autre photographe coup de coeur que je me suis tournée. Anne Fontaine a réalisé une séance tout en douceur avec notre PetitA âgé alors de 3 semaines et demi. J’aurai souhaité les faire plus tôt car la séance aurait été plus simple et j’aurai eu des photos de lui vraiment TOUT PETIT.

arthurnoirblanc-12

Le résultat est tout de même superbe et je veux vraiment souligner la douceur et la gentillesse de la photographe.  Elle a tout fait avec beaucoup de respect et de tendresse envers mon tout petit bout. Nos envies ont été écoutées et l’ambiance donnée aux photos correspond exactement à ce que l’on souhaitais.

arthurcouleur-18.jpg

En un mot Merci!

Ensuite, j’ai eu la chance de gagner une séance photo hors du commun avec Lilo Oiseaux. Une très belle rencontre au pied de la grande roue lors de la foire de notre ville.

IMG_8111_HD

Monter sur la grand roue était assez impressionnant avec un petit garçon d’un mois. Mais l’expérience était exceptionnelle! Encore une fois la séance a été réalisée avec beaucoup de sourire et de bonne humeur. Encore un énorme merci à cette photographe tout sourire.

_HD_14


Laisser un commentaire