C’est NoWeL – Les films en Gif

Avec Noël arrive la période des super films de Noël et j’adore passer des heures à regarder ces films sous une couette avec un bon chocolat chaud!

Alors voici ma sélection de film pour Noël:

  1. Love Actually
    LE film que je regarde chaque année avec bonheur. Je m’attache toujours aux histoires! En particulier celle du témoin de mariage amoureux de la mariée et sa magnifique déclaration sur papier, celle du petit garçon et de sa chanteuse ou celle du président et de son employée bref! Un film à voir et à revoir chaque année!
    giphy (2).gif
  2. Happy New Year
    Dans la même veine que Love actually mais un peu moins bon quand même, il y a Happy New Year. Avec des personnage tout aussi attachant comme l’adoscente qui fait le mur, les amoureux qui se sont attendu un an. J’aime aussi le fait qu’on puisse imaginer des couples dans ce film et qu’il ne soient pas forcément ceux qu’on attendait.

    giphy (3).gif

  3. Miracle sur la 34ème rue
    Un vrai film de Noël comme on les aime!  L’histoire? Responsable des événements spéciaux dans un grand magasin de la 34e rue de New York, Dorey Walker doit organiser la parade du Père Noël pour les fêtes. Mais le figurant pressenti arrive complètement ivre. Dorey n’a d’autre solution que de s’adresser au vrai Père Noël.
    giphy (4)
  4. Maman j’ai raté l’avion
    LE film de notre enfance avec des gags super lourds mais super fun! Je le connaissais par coeur enfant. A revoir, avec des yeux d’enfants…
    giphy (5)
  5. Joyeux Noël
    Le film qui allie deux de mes thèmes cinéma préférés: Noël et les films de guerre. Un joli film sur une belle histoire vraie de Noël. Ou pendant l’hiver, les soldats Allemands et Français ont déposés les armes pour passer un joyeux Noël.
    téléchargement
  6. The Holiday
    Un film pour filles comme je les aime, avec de jolies histoires d’amour sur un fond de Noël…
    giphy (6)
  7. Le journal de Bridget Jones
    Juste pour admirer les magnifiques pulls de Noël tricotés par la maman! Et surtout rire un bon coup!
    giphy (7)
  8. La course aux jouets
    2 Papas, un seul cadeau! Un film pour voir Schwarzi en papa qui vaut tout son pesant d’or
    giphy (8)
  9. La reine des neiges
    Libéréééééée, Délivréééée! J’adore! Je dois me faire soigner docteur?
    giphy (9)
  10. Les épisodes de Noël des séries
    Downtown Abbey, Ally Mc Beal, Glee, The big Bang theory, Friends,Greys Anatomy, NewportBeach,… Toutes ces séries ont des épisodes de Noël fabuleux qu’on ne se lasse pas de revoir!giphy (10)

Laisser un commentaire